PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Nos conseillers

Nos conseillers et leurs engagements

 

Jean-Luc Lasserre (Maire) :

50 ans, agriculteur à Marignac-Laspeyres au lieu dit ''Loubac'', mes aïeux étaient paysans et vivaient sur ce territoire. Je suis très attaché à ma commune et très heureux d'y travailler et d'y vivre avec ma famille.
Au début de ce 4ème mandat, je souhaite le meilleur pour notre village: la réussite de tous nos projets , en particulier la création d'un site internet pour améliorer la communication.

Marcel DOUMENG (1er adjoint):

51 ans, Agent de maîtrise du Conseil Départemental au Centre Administratif de Saint-Gaudens.
Cela fait 10 ans que je suis à Marignac-Laspeyres, j’ai trouvé dans ce village une qualité et une tranquillité de vie qui me conviennent tout à fait.
Je me suis investi dans l’équipe municipale pour faire que tous les habitants apprécient toutes les qualités de notre belle commune.

Eric Dubernard (2nd adjoint) :

47 ans, dessinateur industriel spécialiste en fabrication additive. 
J'habite Coulieu depuis 2001. J'ai trouvé dans ce hameau un équilibre parfait. Un endroit calme et "sain" m'a permis de développer ma passion pour l'apiculture. Le respect de l'environnement est important dans mes décisions. Pour le village de Marignac Laspeyres, j'ai accepté la place d'adjoint au maire pour mener à bien les nouvelles idées de l'équipe municipale et surtout que les décisions prises respectent mes valeurs.

Julien Même (3ème adjoint)

50 ans, Conseiller mobilité Tisseo, je vis à Marignac-Laspeyres depuis 50 ans,  je suis très attaché à mon village dans lequel je m'investis du mieux que je peux  depuis plusieurs années pour mener à bien les projets montés par notre équipe.

Virginie Gauthier :

55 ans, contrôleur des finances.
Ayant passé plusieurs années hors de France, Marignac a toujours été mon village de vacances et mon repère familial.

Jean Marco :

78 ans, médecin cardiologue retraité.
Propriétaire d'une habitation à Marignac-Laspeyres au lieu dit ''Peyroulet'' depuis 1976, je souhaite aider notre commune en partageant les expériences acquises durant ma vie professionnelle.

Thibault Même :

20 ans, Diplômé en animations et développement des territoires ruraux.
J'habite Marignac-Laspeyres depuis 20ans, je me suis engagé pour ma commune, pour développer des outils de communications (réseaux sociaux et site web) et être présent pour les habitants de la commune.